Mariage

Publié le par Pierre-Edouard


 
Seine-et-Marne - 29 Août 2009
On ne peut plus sympathique!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonsoir,<br /> Que de bon souvenir.Une journée unique pour un Amour éternelle.<br /> A très bientôt et un immense Merci.
Répondre
F
Mec t'es trop fort,ton son c'est de la balle,tu dois avoir un matos de malade.Je fais une fete pour les 70 ans de ma grand mère,elle habite Aubepierre Ozouer le Repos dans le 77.Si t'es ok,ca serait cool que tu viennes faire danser mémé,ses copines et ses copains.Ca me tient a coeur.Je te laisse mon adresse e-mail pour qu'on puisse en parler.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Fernand
Répondre
P
<br /> Merci pour ls compliments.<br /> J'ai beaucoup de plaisir à faire ce que je fais.<br /> <br /> Mail envoyé.<br /> <br /> A bientôt peut-être!<br /> <br /> Cordialement,<br /> Pierre-Edouard Guillier.<br /> <br /> <br />